Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Mallaury Nataf : ceux qui l’aiment sont très inquiets pour sa sécurité

Actu
16 novembre 2017 11:02 Di Redaction
2'

L’actrice Mallaury Nataf est la star du Miel et les abeilles. Dans le mois d’octobre, le producteur de la série, Jean-Luc Azoulay, avait lancer un cri d’alerte à CNews. La raison de cette inquiètude ? La comédienne avait disparu mais l’équipe de la série avait retrouvé Mallaury.

Mallaury Nataf : sa sécurité en danger ?

Le producteur explique les faits.« L’équipe est parti à sa recherche. Ils l’ont retrou­vée, ils lui ont proposé de l’aider, elle leur a dit qu’elle n’avait pas besoin et les a envoyés bala­der, avait-il expliqué. Elle a disparu, on n’a pas de nouvelles ».

Les passants et commerçants du quartier dans lequel Mallaury Nataf habite se sont préoccupé pour sa sécurité. La chaîne a interrogé ceux qui l’aiment et la connaissent dans le III arrondissement de Paris. Ils sont visiblement préoccupés pour sa santé. Les déclarations des gens qui connaissent Mallaury ont raconté leur point de vu. « Je la croise dans la rue, là, rue Beau­bourg. Elle vient de temps en temps prendre un petit café à empor­ter dans la rue « , « On l’a trouvé perdue, elle passait devant elle parlait toute seule. Elle n’était pas dans son état normal. Physique­ment, elle était très affai­blie, très maigre ».

Ou encore  » Une personne avec le regard fuyant, qui marche la tête bais­sée, mécon­nais­sa­ble… Très amai­grie, qui fait vrai­ment très mal au coeur « ,  » Elle fait des allers-retours au même endroit, pour moi elle est un petit peu déran­gée « .

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES