Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron est très stricte avec Emmanuel Macron

Actu
16 novembre 2017 17:13 Di Redaction
2'

La première dame Brigitte Macron est très rigide avec son mari Emmanuel Macron. La femme de 64 ans a un caractère très fort et prend beaucoup de décisions au Palais de l’Élysée. Mais quand les choses ne dépend pas de la première dame, son mari prend ses dispositions. C’est le cas de la ménace reçue par un homme qui s’est enfui de l’hôpital psychiatrique où il était soigné dans le Val-de-Marne.

Brigitte Macron est très stricte

En ce qui concerne la santé du président de la République , Brigitte Macron lui impose un régime alimentaire. Pendant un reportage tourné lors de la campagne présidentielle et diffusé il y a quelques temps, on a découvert les habitudes alimentaire d’Emmanuel Macron. On voyait le chef de l’Etat cher­cher un peu de récon­fort en se jetant sur les confi­se­ries et autres choco­lats. Mais son épouse l’empêchait en disant : « Non, je ne veux pas que tu manges tes salo­pe­ries ».

Le chef du président de la République a confié au Paris Match qu’il préparait des mini-cordons bleus dans les cocktails. Sur le magazine Voici, on lit que malgré le véto de Brigitte Macron, le président lui a répondu : « Bah merde » avant de troquer son choco­lat contre « une bouteille d’eau ». Le chef a ajouté, comme l’a expréssement spécifié Brigitte : « Dix fruits et légumes par jour et « pas de junk food ».

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES