Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Emmanuel Macron fait la Une du Time : le magazine se moque de lui

Actu
14 novembre 2017 17:41 Di Redaction
2'

Le magazine américain Time a consacré sa dernière Une au président de la République française Emmanuel Macron. Il a accordé une longue interview au magazine pour parler de sa politique et de la politique de Donald Trump. En effet le président français a donné à son ‘collègue’ des conseils sur la question iranienne : « L’Iran deviendra une nouvelle Corée du Nord si les États-Unis font dérailler l’accord nucléaire signé avec Téhéran en 2015 », on peut lire dans son interview.

La Une du Time a été considerée très ambiguë. En effet elle a été titrée : « Le prochain leader de l’Europe… À condition qu’il puisse diriger la France. » Mais il y avait des autres détails bizarres dans la couverture du magazine américain. Certains internautes ont remarqué que la moitié du visage d’Emmanuel Macron est dans l’ombre, dépeignant ainsi un leader à deux facettes qui est divisé entre l’Europe et la France.

« Le prochain leader de l’Europe… »

En plus des internautes ont vu que la M du mot Time, vient faire des cornes de diable au Président de la République. « The TIME qui se moque ouvertement de #Macron, avec les cornes du diable qui apparaissent grâce au nom de leur journal, et en lui faisant une figure claire d’un côté et assombrie de l’autre pour faire comprendre qu’il est double face ! Excellent résumé en une photo ! » a écrit un internaute sur Twitter.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES