Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Florent Pagny fait une tendre déclaration d’amour à sa femme

Actu
10 novembre 2017 16:02 Di Redaction
2'

Le chanteur Florent Pagny a conquis son public avec ses tubes et son caractère fort. En plus les téléspectateurs ont pu l’apprécier dans l’émission The Voice où il a fait le coach. Ce mois il a présenté son nouvel album Le présent d’abord et a annoncé que le 1er décembre sortira une édition spéciale de son album comprenant un DVD sur les coulisses de son enregistrement, des clips et un livre de photos inédites

Côte vie privée Florent Pagny est en couple avec Azucena artiste-peintre et ancien mannequin argentin. « Quand le temps passe et qu’après vingt-trois ans, rien ne diminue, ni dans le désir ni dans le partage du quotidien, tu finis par te dire que tu as trouvé ta moitié. » a-t-il déclaré dans une interview à Purepeople en 2016.

« Nous n’avons jamais connu la routine »

Florent Pagny ne refuse pas d’admettre que pendant sa vie il a eu des tentations : « Bien sûr, il peut y avoir des regards qui traînent ailleurs, mais on se rend vite compte que ça ne sert à rien, parce qu’on a tellement mieux chez soi ! Avec les années, la complicité renforce encore la passion. Et puis nous n’avons jamais connu la routine. » Malgré ça il ne cache pas être toujours autant épris de sa compagne : « Nous formons un couple karmique, une unité, je me sens juste bien avec elle. J’ai eu la chance de vivre pas mal avant, elle aussi, et tous ces apprentissages nous ont permis de nous trouver et de construire quelque chose de solide. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES