Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron menacée : sa vie est en danger

Actu
10 novembre 2017 16:32 Di Redaction
2'

La première dame Brigitte Macron est souvent sur les Unes des magazines pour ses lookes jugés bizarres ou élégants. Il y a quelques jours on a parlé de l’épouse du président de la République pour la tenue qu’elle a choisi pour l’inauguration d’un célèbre musée à Abu Dhabi aux Émirats arabes unis. En effet Brigitte Macron a opté pour un look très sobre et chic. Pas de robe courte. Mais plutôt un pantalon et un haut noirs, une paire d’escarpins assortie et un manteau beige assez long.

Cette fois Brigitte Macron est sous les feux des projecteurs pour une raison différente. Le magazine Closer a affirmé que la première dame serait en danger. Un homme qui la menaçait plusieurs fois s’est enfui de l’hôpital psychiatrique où il était soigné dans le Val-de-Marne. Cette personne aurait profité d’un défaut de surveillance du personnel hospitalier pour quitter l’édifice. Selon les dernières infos l’homme pourrait être armé.

Brigitte Macron serait en danger

Le recherché a menacé Brigitte Macron plusieurs fois, via des lettres. Quand il a été arrêté, les policiers ont retrouvé 500000 euros et une arme de poing chez soi. Il a été mis en garde à vue et a été jugé paranoïaque par une expertise psychiatrique.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES