Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Alain Delon en couple ? Dévoilez ce qu’il s’est passé

10 novembre 2017 12:15 Di Redaction
3'

L’icône du cinéma Alain Delon a fêté son anniversaire ce mercredi 8 novembre. Il a fêté ses 82 ans. Le monstre sacré du cinéma est en couple ? Dévoilez ce qu’il s’est passé à cause d’un célèbre magazine. Il a eu plusieurs histoires d’amour. L’acteur a trois enfants : Anthony, Alain-Fabien et Anouchka.  Dans une interview accordée à Femmes actuelles, Alain-Fabien Delon, qui a toujours eu une relation particulier avec son père, a déclaré : « Je n’attends pas une réponse ou quelque chose de sa part. Je fais tout pour moi, rien pour lui. On ne se parle pas beaucoup. On se voit pour les anniversaires, Noël etc. mais il n’y a pas de vraie relation. Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe très bien. »

Alain Delon en couple ?

Le beau Alain Delon a toujours fait sensation pour ses flirts. Ce vendredi 10 novembre, le magazine Closer fait sa couverture avec un incroyable scoop. Valé­rie Trier­wei­ler en couple avec Alain Delon. Les deux sont amis depuis plusieurs années. Le magazine a profité d’une ancienne photo de Delon et Trier­wei­ler qui déjeunaient dans une célèbre bras­se­rie pari­sienne pour faire le scoop.

L’ancienne ‘first­girl­friend’ de l’ancien président de la République, François Hollande, a tout de suite pris son téléphone pour appeler le magazine. Elle a démenti les infos et, sur son compte Twitter, elle a publié un twitto dans lequel elle a expliqué que c’était une fake news.

La femme a expliqué qu’elle se trouvait à à Trou­ville pour une signa­ture de son livre, Le secret d’Adele et pas à Douchy. Les deux ont posé ensemble pour un numéro spécial de Paris Match dont la journaliste est une collaboratrice. Pour Valé­rie Trier­wei­ler c’est une période difficile et pour cette raison, son ami Alain Delon la soutient. 

« Après notre repas, je l’ai simple­­ment raccom­­pa­­gnée à sa voiture. Si j’éprouve une certaine affec­­tion pour elle, notre rela­­tion est sans équi­­voque aucune, avait-il expliqué à VSD. Et puis entre nous, si j’avais dû l’em­­me­­ner pour un déjeune amou­­reux, croyez-vous vrai­­ment que je serais allé dans ce quar­­tier, dans ce restau­­rant, en pleine semaine ? », a-t-il révélé.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES