Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron :  » Adieu robes courtes « 

Actu
9 novembre 2017 13:03 Di Redaction
2'

La première dame Brigitte Macron fait sensation surtout pour ses looks chics et ses tenues glamours. Tous les yeux sont toujours braqués sur la femme d’Emmanuel Macron. Pour sa dernière sortie, elle a opté pour une tenue décontractée. Le couple est allé en Normandie pour passer un weekend sur la Côte fleu­rie, à Honfleur. La belle First lady portait un jeans, blazer et gants en cuir bleu.

 » Adieu robes courtes « 

Cette fois-ci, Brigitte Macron et le président de la République sont allés à Abu Dhabi pour l’inauguration d’un célèbre musée. Le prince héri­tier Moham­med bin Zayed Al-Nahyan a accueilli le couple présidentiel français dans la capi­tale des Emirats arabes unis. Ils ont assisté à plusieurs événements. En particulier, les Macron ont assisté à l’inauguration du musée conçu par l’architecte français Jean Nouveldu. Le musée est le Louvre et il se trouve sur l’île de Saadiyat.

À l’occasion de cette rencontre officielle, Brigitte Macron a opté pour un look très sobre et chic. Pour ça, elle portait un panta­lon et un haut noirs, une paire d’escar­pins assor­tie et un manteau beige assez long. Pour cette rencontre, elle a dit  » adieu aux robes courtes » ! En ce qui concerne sa coiffure, la première dame a opté pour son chignon habituel. Un chignon très sophistiqué qu’elle porte dans les rencontres officielles. Quant aux accessoires, la femme de 64 ans portait la montre qu’elle aime la plus. La montre créée par Michel Herbe­­lin que les japonais adorent !

LUDOVIC MARIN/AP/SIPA

LUDOVIC MARIN/AP/SIPA

LUDOVIC MARIN/AP/SIPA

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES