Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Alain Delon raconte comment il s’est rapproché de ses fils

Actu
8 novembre 2017 16:04 Di Redaction
2'

La légende du cinéma française Alain Delon fête ce mercredi ses 82 ans. Pendant sa carrière il a tourné plusieurs films mais c’était La Piscine qui lui a donné la gloire. En 1985 il a remporté le César du meilleur acteur pour son rôle dans Notre Histoire de Bertrand Blier.

Alain Delon a eu plusieurs histoires d’amour et trois enfants : Anthony, Alain-Fabien et Anouchka. Les rapports entre le monstre sacré du cinéma et ses fils n’ont jamais été très clémentes. En particulière Alain-Fabien Delon a toujours eu un rapport conflictuel avec son père.  « Je n’attends pas une réponse ou quelque chose de sa part. Je fais tout pour moi, rien pour lui. On ne se parle pas beaucoup. On se voit pour les anniversaires, Noël etc. mais il n’y a pas de vraie relation. Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe très bien. » avait dit son fils dans une interview accordée à Femme Actuelle.

« Je fais tout pour moi, rien pour lui »

Après plusieurs années Alain Delon a révélé qu’il a récupérer le rapport avec ses fils : « Anthony m’a donné des petits-enfants magnifiques qui m’appellent “Opa”, et sa dernière, Liv, est folle de moi. Ça m’émeut. Avec Alain-Fabien, nous nous sommes rapprochés, il m’appelle tous les jours et termine nos conversations par “Papa je t’aime”. Il me demande des conseils. Je suis fier qu’il monte les marches de Cannes pour son film “Rencontres d’après minuit”. Il sera accompagné par Léa, sa fiancée. Elle est ravissante, intelligente, vraiment quelqu’un de bien. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES