Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Christian Quesada se confie sur sa période SDF

Actu
7 novembre 2017 11:30 Di Redaction
2'

Le professeur Christian Quesada est l’un des maitres des 12 Coups de midi plus célèbres. Il a participé a plus de 190 émissions et a gagné plus de 800.000 euros. « J’ai gagné une somme colossale ! Je pense surtout à l’avenir de mes enfants. Je me suis fait un petit plaisir personnel avec un magnifique voyage au Japon. Ensuite, j’aimerais m’acheter une petite propriété quelque part » a-t-il dit après son élimination.

Cet été Christian Quesada a participé à l’émission Fort Boyard. « Je ne me suis pas du tout préparé. Je n’ai pas réfléchi une seule seconde. J’ai dit oui tout de suite ! » a-t-il raconté dans une interview à Télé Loisirs. Parallèlement il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur pour une web-série.

« Je n’ai pas réfléchi une seule seconde. J’ai dit oui tout de suite ! »

En plus Christian Quesada a annoncé il y a quelques jours qu’il allait sortir un livre. Ce dernier s’intitule Le Maître de midi et sortira le 12 novembre. Dans le livre l’ancien maitre de midi s’est confié à cœur ouvert : « En mettant mes maux en mots, j’ai ressorti des choses enfouies. Comme l’état de délabrement du logement où je vivais à une époque, la drogue, l’alcool, ma période SDF… Je n’en ai pas honte, mais je ne m’en vante pas non plus. C’est ma vie. Heureusement, mon cerveau est toujours resté en éveil, et c’est un travail de titan. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES