Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Emmanuel Macron : un look nouveau et hyper cher

Actu
6 novembre 2017 13:50 Di Redaction
2'

Le président de la République Emmanuel Macron a opté pour un nouveau look. Mais la chose qui fait le buzz est le coût hyper cher de sa garde-robe qu’il a complètement décidé de changer. Comme sa femme Brigitte Macron, toujours très élègante et chic, le chef d’Etat a décidé de devenir plus glamour. Pour cette raison, le président a changé la marque de ses costumes. Habitué à porter les costumes de Jonas et Cie, il a opté pour une autre marque, Smuggler.

Emmanuel Macron change de look

Selon les informations de Closer, le président Macron s’habillera 100% français. La raison ? La marque Jonas et Cie, située dans le 2ème arrondissement de Paris, a changé de tailleur. Pour cette raison, Emmanuel Macron a décidé de s’habiller chez Smuggler. C’est une boutique prêt-à-porter mascu­line qui fabrique ses costumes en France. Gilles Attaf, le patron de la marque a confié : « C’est le cabi­net de Brigitte Macron qui a appelé. Puis, celui du président a pris le relai ».

Selon le magazine Gala, alors qu’un costume Jonas et Cie coûte entre 340 et 380 euros, un Smug­gler coût en moyenne 800 à 1 500 euros. La marque Smuggler choisie par Emmanuel Macron dispose de neuf boutiques situées en région pari­sienne, à Lyon, à Limoges et à Luxem­bourg.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES