Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Bardot, les larmes aux yeux, fait des révélations sur Serge Gainsbourg

Actu
6 novembre 2017 12:19 Di Redaction
2'

L’icône du cinéma français Brigitte Bardot commence sa carrière en 1952 dans le film de Jean Boyer Le trou normand. Mais c’est le film Et dieu…créa la femme qui lui donne la gloire. En 1966 l’actrice forme un duo exceptionnel avec Jean Moreau dans le film Viva Maria ! que devient un succès mondial.

En 1961 Brigitte Bardot grave son première chanson Sidonie. L’année suivante elle enregistre La Madrague. Parallèlement Brigitte Bardot devient la muse de l’artiste Serge Gainsbourg. Il compose pour la jolie blonde la chanson Je t’aime moi non plus…, mais le couple éclate avant de la chanter. Enfin l’artiste enregistrera cette chanson avec l’actrice anglaise Jane Birkin.

Serge Gainsbourg compose pour la jolie blonde la chanson Je t’aime moi non plus

Malgré la brièveté de leur relation, Brigitte Bardot n’oubliera jamais Serge Gainsbourg. « La puissance des sentiments n’est pas fonction du temps passé à les vivre. Au contraire : la brièveté d’une passion rassemble en elle le meilleur et évite le pire », avoue l’actrice dans une interview à TéléStar. En plus BB a confié dans les colonnes Journal du dimanche qu’il y a une chanson qu’elle gardera toujours : « Aucune ne peut prendre la place d’Initial BB, écrite par Serge Gainsbourg. Elle me donne les larmes aux yeux ».

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES