Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Jean-Paul Belmondo : sa petite-fille fait des révélations touchantes

Actu
2 novembre 2017 11:27 Di Redaction
2'

L’acteur Jean-Paul Belmondo est l’un des plus grandes personnalités du cinéma français. En jouant dans le film À bout de souffle de Jean-Luc Godard il a conquis le cœur du grand public. Mais il n’est pas seulement acteur, il est aussi producteur. En effet en 1971 il a aussi fondé sa société de production Cerito Films.

Côté vie privée, Jean-Paul Belmondo s’est marié avec Élodie Constant avec laquelle il a eu trois enfants : Patricia, Florence et Paul. Annabelle Belmondo est la fille ainée de Florence, deuxième fille de l’acteur qui vit maintenant aux Etats-Unis. La jeune femme a vécu à l’étranger et pour cette raison elle affirme : « Ayant grandi aux Etats-Unis, même si je savais qu’il était connu, j’étais imprégnée d’une autre culture. Pour moi, il était plus papy qu’acteur. »

 « Pour moi, il était plus papy qu’acteur »

Dans une interview accordée à Hola, Annabelle a révélé : « Mon grand-père est pour moi comme un deuxième père. Il s’est toujours occupé de moi comme si j’étais sa fille. J’étais sa première petite-fille, et la seule fille, alors j’étais sa petite princesse. » En plus elle a ajouté : « Nous adorons rire. Nous sommes plutôt positifs et optimistes, souvent de bonne humeur. J’ai aussi hérité de sa passion pour les voyages, le soleil et la mer. ».

Sur son avenir la belle mannequin a révélé « j’adore chanter depuis toujours, mais c’est important de faire des études, c’était jusqu’ici ma priorité. » Pour ce qui concerne le travail de son grand-père, Annabelle a dit : « Je viens de lire un scénario que j’aime beaucoup, et je vais sûrement tenter l’aventure ! ».

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES