Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron : voilà l’événement singulier auquel elle participera

Actu
2 novembre 2017 12:15 Di Redaction
2'

La dernière rencontre à laquelle a participé la première dame Brigitte Macron est au centre Loisir pluriel. Ce centre accueille les enfants handicapés. La femme d’Emmanuel Macron était au centre du débat pour sa tenue jugée inappropriée. Les internautes ont âprement critiqué son look sur les réseaux sociaux. « Malgré tout mon respect, Mme Macron, juste un peu plus de dignité SVP. Montrer ses cuisses ne rajeunit pas, encore moins son état d’esprit » ou encore « Elle ne peut tout de même pas ignorer qu’elle montre ses cuisses…. Assez vulgairement… il y a les photos … donc ça lui convient… »

Brigitte Macron : voilà l’événement singulier 

Mais l’événement singulier auquel Brigitte Macron participera dans le mois de décembre est très attendu ! Cet été, elle devenait la marraine du petit panda né au zoo de Beau­val. Rodolphe Delord, le respon­sable du ZooParc de Beauval, a dit au Parisien« On s’échange un SMS par semaine, je lui envoie des photos ». Selon Le Parisien, la première dame se rendra au ZooParc dans « la première quinzaine de décembre ». 

Brigitte Macron et les autorités chinoises participeront à la cérémonie solennelle pour baptisé le bébé panda. Comme le veut la tradition, la première dame de Chine, Peng Liyuan, attribuera un nom au petit panda. Le directeur du zoo dans le Loir-et-Cher a raconté une chose qui concerne la première dame de France. « Elle m’a confié qu’elle le connaissait très bien et qu’elle y allait tous les ans sur la route des vacances ». 

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES