Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Nolwenn Leroy reçoit plusieurs critiques pour sa maternité. Voilà la raison

Actu
25 octobre 2017 10:49 Di Redaction
2'

La chanteuse de 34 ans Nolwenn Leroy est devenue en juillet maman pour la première fois. Elle a donné naissance à un petit garçon répondant au doux prénom de Marin. « Je n’ai jamais eu autant d’énergie et je n’ai jamais été aussi peu fatiguée. J’ai un peu honte de le dire, je ne me suis jamais sentie aussi bien et je crois qu’on le ressent dans mon interprétation » a révélé la populaire chanteuse.

En même temps Nolwenn Leroy a enregistré son sixième album Gemme, dans lequel elle chante trois chansons en anglais, dont deux sur des poèmes d’Edgar Allan Poe. « Cet album ne serait pas le même sans lui. Leurs destins sont liés. Je l’ai enregistré enceinte, et en studio, j’avais une énergie débordante. J’étais une vraie machine de guerre, j’ai chanté cinq jours sans m’arrêter » a-t-elle dit dans une interview accordée au Parisien.

« Cet album ne serait pas le même sans lui »

À 35 ans Nolwenn Leroy a découvert les joies de la maternité. Mais elle a reçu des critiques pour une raison absurde :  sa silhouette. En effet elle a pris des kilos après sa grossesse parce qu’elle allaite son bébé. « J’allaite mon bébé et perdrai mes trois kilos en trop plus tard. Avoir un enfant, c’est accepter quelques dommages collatéraux, a-t-elle révélé dans une interview accordée à Purepeople. La pression extérieure – commentaires et critiques – ne m’affecte pas. Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES