Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Christian Quesada fait une surprise à ses fans

Actu
25 octobre 2017 16:02 Di Redaction
2'

Des incroyables nouvelles nous sont parvenues pour les fans de Christian Quesada. Il a conquis les cœurs des spectateurs des 12 coups de midi, grâce à sa culture et à son incroyable mémoire d’éléphant. En janvier, il a été le souverain incontesté de ce jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann. Et à présent, il fait une jolie surprise à tous ceux qui l’aiment et qui ont suivi son parcours.

« Je suis partant »

Cet été, Christian Quesada a d’ailleurs remporté le combat des maîtres, qui nous a réunis devant l’écran à bout de souffle. Mais la notoriété n’a pas que des côtés positifs. En effet, Christian Quesada a fait l’objet de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux. Mais il ne s’est jamais laissé décourager. Il a en effet participé à Fort Boyard, et a plein de projets pour son avenir. À présent, ce maître de midi fait une jolie surprise à ses fans.

« De la rue à la gloire »

En effet, Christian Quesada est auteur d’un livre qui paraîtra le 15 novembre prochain. Cet ouvrage littéraire s’intitule Le maître de midi. À l’occasion de la parution de cet ouvrage littéraire, une page Facebook a été créée. Nous pouvons donc nous renseigner à cet égard en consultant la page Facebook Christian, le maître de midi.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES