Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Jean-Luc Reichmann : ses tendres mots pour sa sœur

Actu
8 octobre 2017 11:15 Di Redaction
2'

Des tendres déclarations nous parviennent de la part de Jean-Luc Reichmann. Le célèbre animateur des 12 coups de midi, en effet, s’est en effet confié sur sa sœur, lors d’une interview accordée au journal Belgique DH. Jean-Luc Reichmann a toujours montré sa sensibilité et sa gentillesse. Lors de son animation des 12 coups de midi, en effet, il tient à nouer des véritables liens avec ses concurrents et surtout avec son public.

« C’est une lutte permanente »

En effet, dans la période où des incendies ravageaient la France cet été, Jean-Luc Reichmann a tenu à contribuer concrètement. Des photos sur sa page Facebook officielle le dépeignent en compagnie des pompiers, en première ligne pour la France. Et cette fois-ci, l’animateur est toujours en première ligne, pour que les personnes handicapées soient considérées de la juste façon.

« C’est pour cela que je me suis battu »

Jean-Luc Reichmann a en effet accepté pour la deuxième année d’affilée de parrainer le Cap48. Il s’agit justement d’une récolte de fonds pour les personnes handicapées. Lors de son entretien avec DH à cet égard, Jean-Luc Reichmann a fait des émouvantes déclarations pour sa sœur, atteinte d’une surdité profonde. Voici ce qu’il a dit. « Elle est atteinte de surdité profonde. C’est pour cela que je me suis battu pour que toutes mes émissions soient sous-titrées pour les sourds et malentendants. En fait, je n’ai jamais cessé de mener un combat pour la différence. C’est une lutte permanente »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES