Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Disparition de Maëlys. Interview au frère du suspect

Actu
5 septembre 2017 11:13 Di Redaction
2'

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août une fillette de 9 ans a disparu lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, dans le nord de l’Isère. Maëlys de Araujo a été vue pour la dernière fois vers 3 heures du matin. Elle portait une robe sans manches de couleur blanche. Vers quatre heures du matin, les parents de l’enfant ont alerté la gendarmerie.

Ce dimanche le procureur de la République de Grenoble a annoncé qu’un homme de 34 ans a été mis en examen pour enlèvement et séquestration de mineur. Il avait déjà été interrogé par les enquêteurs, et placé en garde à vue. Mais il avait été remis en liberté pour insuffisance de preuves.

Ce lundi une trace ADN a été retrouvée sur une commande du tableau de bord de la voiture de l’homme de 34 ans. Ce dernier qui est actuellement sans emploi et habite chez ses parents à Domessin, a reconnu que Maëlys était montée dans son véhicule avec un autre petit garçon, car ils voulaient voir ses chiens.

Ce matin le frère du suspect a accordé une interview à Europe 1. « Il n’a jamais eu aucune histoire avec les gamins, a-t-il dit, Pour moi, mon frère est innocent à cent mille pour cents. Je connais mon frère, je sais qu’il est incapable de ça. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES