Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Mimie Mathy reconnaissante: le secret de son succès

Actu
7 juillet 2017 15:45 Di Redaction
2'

Le secret de Mimie Mathy est enfin dévoilé. À chaque exhibition, cette artiste a conquis le cœur du public français. Elle est notamment connue grâce à son rôle de personnage central dans Joséphine, ange gardien. Joséphine est un ange gardien qui descend sur terre afin d’aider des « clients ». Généralement, ces clients ont des sérieux problèmes financiers ou familiaux. Grâce à ses pouvoirs et à sa subtilité psychologique, Joséphine est parfaite dans toute situation. L’actrice a une importante spécificité en commun avec son personnages : elles sont atteintes d’achondroplasie.

Mimie Mathy conquiert son public à chaque exhibition

Mimie Mathy est un personnage très aimé par les Français. Parmi tous ses projets, elle a récemment collaboré avec Gilles Legardinier pour la rédaction d’un livre tout-à-fait intéressant. Ce bouquin s’intitule Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?
Les deux auteurs ont pour but d’analyser ce qu’aurait dû les détruire et qui a plutôt fini par construire leur incroyable succès.

« Le bonheur ne se monnaye pas, il se partage »

Mais quel est le secret du succès de Mimie Mathy ? Elle l’a enfin dévoilé. Sur son compte officiel d’Instagram, l’actrice a publié une tendre photo qui la dépeint à côté de son mari. Il est l’amour de sa vie, celui qui ne lui fait jamais manquer son support et son soutien. Il est son âme sœur, celui sans qui Mimie Mathy ne serait jamais devenue la personne qu’elle est aujourd’hui.

Un post condiviso da Mimi Mathy (@mimi_mathy_officiel) in data:

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES