Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Harry Roselmack : du succès professionnel à tout autre succès…

Actu
7 juillet 2017 16:04 Di Redaction
2'

Le journaliste Harry Roselmack obtient un grand succès dans toutes ses initiatives. Il est même le chéri des femmes, qui l’adorent. Son talent, son charme et sa passion pour son travail le rendent un homme et un professionnel de grande valeur. Il a marqué l’histoire du journalisme français, puisqu’il est le premier journaliste noir qui a présenté un JT. Ce JT, d’ailleurs, se déroule dans un horaire de grande importance pour France 1.

Un homme et un professionnel de grande valeur

C’est en classe de première qu’il a été initié à la radio, à Tours. Il travaillait aux côtés de son père. Depuis, il a eu une brillante carrière, qui a abouti en fin 2016, avec l’annonce du tournage de son long-métrage Fractures. Actuellement, tous les dimanches soirs, Harry Roselmack se consacre à l’émission Sept à Huit Life, dont il soigne la présentation.

« Harry Roselmack, si tu nous écoutes… »

Il a épousé Chrislaine en 2001, et est devenu père de trois enfants qu’il aime très fort. Ce sont peut-être sa tendresse et son affection envers les enfants, outre que son évident charme, qui ont conquis le cœur des femmes, qui l’aiment beaucoup. En effet, il a récemment reçu une proposition tout-à-fait explicite de la part de Christine Berrou. Lors de l’une de ses chroniques, l’animatrice de radio a en effet lancé « Harry Roselmack, si tu nous écoutes, je suis disponible ».

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES